Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez

[Candice W.] "Whenever People Want You To Do Something They Think Is Wrong, They Say It's 'Reality."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Candice Winchester

Candice Winchester


Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2023
Localisation : Ici et là...


[Candice W.] "Whenever People Want You To Do Something They Think Is Wrong, They Say It's 'Reality." Empty
MessageSujet: [Candice W.] "Whenever People Want You To Do Something They Think Is Wrong, They Say It's 'Reality." [Candice W.] "Whenever People Want You To Do Something They Think Is Wrong, They Say It's 'Reality." EmptyMer 10 Avr - 19:46

Feat. Chloe Bennet
Candice Winchester
Bonjour à tous !
Je m'appelle Candice Grace Winchester, mais vous pouvez m'appeler Amethyst. J'ai vu le jour le 24 Décembre 1992, si vous êtes bons en calcul vous devinez que cela me donne maintenant 28 ans. J'ai vu le jour à Seattle.
J'exerce le métier de "influenceuse", je ne sais généralement pas gardé un emploi bien longtemps. Côté coeur je suis cela dépend des alters et en ce moment Célibataire.
J'habite actuellement Los Angeles. J'appartiens au groupe Civils.
Et  pour finir on me confond souvent avec Chloe Bennet !
Psychologie
La personnalité et le caractère de votre personnage, vous pouvez faire un texte ou lister des traits de caractère... Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius.
Histoire
>L'histoire de votre personnage en 300 mots minimum. Un texte, une liste, une chronologie, un rp, une interview, faites comme vous le désirez ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vel neque ultricies, consectetur erat sit amet, luctus nibh. Vestibulum rhoncus felis at ipsum vulputate, vitae placerat sem tempor. Donec dui ante, tincidunt sed ligula quis, pretium scelerisque erat. Ut congue, eros in mollis varius, turpis eros iaculis sem, vel placerat justo nunc quis velit. Morbi sodales efficitur turpis quis posuere. Vivamus at quam at lacus sagittis placerat. Phasellus commodo efficitur massa. Aliquam gravida velit non nisi cursus, vitae porta nibh sodales. Maecenas nec sem quis velit egestas auctor. Aenean interdum gravida lectus, eu scelerisque est iaculis sit amet. Sed ut ligula mi. Aliquam blandit nisi metus, vitae facilisis orci mollis sit amet. Quisque quis dolor lectus. Nullam rhoncus nunc eget diam sagittis viverra. Morbi ornare ac lacus blandit ultrices.

Nullam dictum justo ac turpis interdum pulvinar. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Mauris placerat suscipit lorem, in condimentum ante. Suspendisse vitae mi vitae urna dapibus consequat id non tellus. Donec vestibulum feugiat ex, id lobortis nulla tincidunt id. Proin vel eleifend tellus. Vivamus a suscipit nibh. Suspendisse mattis velit sit amet lorem sollicitudin, nec blandit justo tempor. Mauris eu porta libero. Nunc blandit, lacus sed rutrum interdum, orci tellus auctor dui, placerat vulputate turpis tortor ac neque. Ut finibus sed orci vitae efficitur. Sed sed libero finibus, lobortis felis eget, imperdiet dolor.
Derrière l'écran
Bonjour ! Je m'appelle prénom ou pseudo et j'ai x ans. J'ai trouvé Heartbeat grâce à réponse ici. Je connais une ou plusieurs séries : réponse ici. Ma série préférée : réponse ici. Mes premières impressions sur le forum : réponse ici. J'aimerais vous dire un secret : réponse ici. Personnage Inventé, PV ou Scénario ? : réponse ici En cas de départ, votre personnage peut-il être adapté en scénario ? : réponse ici.
Fiche Codé par Hesa
Revenir en haut Aller en bas
[Candice W.] "Whenever People Want You To Do Something They Think Is Wrong, They Say It's 'Reality."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Yaden A.] "Whenever people want you to do something they think is wrong, they say it's 'reality"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartbeat :: Création des Dossiers :: Fiches de Présentations :: Fiches en Cours-
Sauter vers: